Mobi­li­sa­tion pour le « Mur des Noms » – Appel de Serge Amorich

Commentaire (0) Actualité

 
En tant que Délé­gué natio­nal de l’As­so­cia­tion des anciens incor­po­rés de force dans le RAD et KHD d’Al­sace et de Moselle, je demande à chaque citoyen d’en­voyer à  Monsieur Pascal MANGIN le message ci-dessous :
Monsieur le Président de la Commis­sion Culture de la Région Grand Est,

Je me permets de vous écrire pour vous deman­der où en est la réflexion sur l’édi­fi­ca­tion du Mur des Noms et si un calen­drier précis de réali­sa­tion a été défini.

L’at­tente est grande de voir enfin se concré­ti­ser ce projet. Il est très impor­tant qu’au­cune victime du nazisme ne soit oubliée.

Les Noms des « incor­po­rés de force » (hommes ou femmes) doivent figu­rer sur ce Mur : ils ne doivent pas être oubliés.

Le temps est compté, les derniers « incor­po­rés de force » dispa­raissent : il est impor­tant que ceux qui sont encore en vie puissent voir le Mur édifié et puissent « partir » en ayant le senti­ment que leurs cama­rades ne seront plus oubliés…

Je vous prie de croire Monsieur le Président de la Commis­sion Culture de la Région Grand Est en l’as­su­rance de mon profond respect.

NOM Prénom

adresse

Le message doit être adressé à :

pascal.mangin@­gran­dest.fr

Partages 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *