HAHN Auguste

Commentaire (1) Liste des avis de recherche

 

HAHN_Auguste_ADEIF.jpg Je souhai­te­rai obte­nir des rensei­gne­ments concer­nant mon oncle Auguste HAHN, né à Stras­bourg en août 1919 ; il était domi­ci­lié rue de Schil­ti­gheim quand il a été incor­poré de force.

Il s’était marié durant la guerre ou juste avant et était père d’une fille née durant la guerre. Il n’est jamais revenu et le seul souve­nir qui me reste de mémoire est ce que m’avait dit ma tante. Je n’ai jamais pu savoir ni où ni quand il était tombé – il me semble que c’était dans les envi­rons d’Odessa.

Je suis moi-même fils de malgré-nous, mon père étant revenu de Tambow

Merci pour toute aide.

Guy Hahn

guy.hahn@­wa­na­doo.fr

* Préci­sions de Claude Herold  : Auguste Hahn n’est pas réper­to­rié au Volks­bund. La FPN 22924 corres­pond à 1ère compa­gnie du Nach­schub Bataillon606 qui a été mis sur pied le 1.5.1943 à Tuma­nowo. Subor­donné à la 4e Panze­rar­mee pendant presque toute la guerre, il se trouve, vers la fin, en Slovaquie et subor­donné à la 8e Armée.

0 Partages

One Response to HAHN Auguste

  1. Lavaur dit :

    je pense qu il sagi de mon grand pere …ma grand mere s appellait Jeanne et ma mere ( christiane ) nee le 4 02 1943 …j aimerais tellement en savoir plus … merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *