D’après Mémoire des Hommes: Joseph MUCKENSTURM Mort pour la France le 22-08-1944 à Romainville, Indéterminé Né le 17-05-1920 à Wintershouse (67 – Bas-Rhin, France)
D’après la base VDK, il pourrait s’agir de : Josef Muckenstuhm Geburtsdatum: – Geburtsort: – Todes-/Vermisstendatum: – Todes-/Vermisstenort: – Dienstgrad: – Enterré tombe numéro 736 au carré numéro 3 du cimetière militaire allemand de Bligny situé à côté de la nécropole nationale de la « Croix-Ferlin » en bordure de la route départementale 306, sur le territoire de la commune de Bligny, à une quinzaine de kilomètres au sud-ouest de Reims.
D’après le secteur postal FPN mentionné supra 42602 B, il appartenait à la 1. Batterie du Beobachtungs-Abteilung 43. Cette unité n’a apparemment jamais servi en France.
D’après Mémoire des Hommes:
Joseph MUCKENSTURM
Mort pour la France le 22-08-1944 à Romainville, Indéterminé
Né le 17-05-1920 à Wintershouse (67 – Bas-Rhin, France)
D’après la base VDK, il pourrait s’agir de :
Josef Muckenstuhm
Geburtsdatum: –
Geburtsort: –
Todes-/Vermisstendatum: –
Todes-/Vermisstenort: –
Dienstgrad: –
Enterré tombe numéro 736 au carré numéro 3 du cimetière militaire allemand de Bligny situé à côté de la nécropole nationale de la « Croix-Ferlin » en bordure de la route départementale 306, sur le territoire de la commune de Bligny, à une quinzaine de kilomètres au sud-ouest de Reims.
D’après le secteur postal FPN mentionné supra 42602 B, il appartenait à la 1. Batterie du Beobachtungs-Abteilung 43.
Cette unité n’a apparemment jamais servi en France.
Cette unité a servi en Roumanie, le lieu du décès a sans doute été mal retranscrit; il pourrait alors s’agir de Romănești en Moldavie actuelle.