Pèle­ri­nage à Tambov 2014

Commentaire (0) Actualité

 

Tambov1.jpg
Une fois encore, l’as­so­cia­tion Pèle­ri­nage Tambov a réuni un groupe d’adulte et de jeunes prêts à se recueillir sur ce site de souf­france que fut Tambov.

Tambov2.jpg
Casquette rouge sur la tête, le groupe de jeunes de Pèle­ri­nage Tambov.

Tambov3.jpg
L’au­mo­nier jean Luc Weiss, origi­naire de Sainte Croix en Plaine, et le pasteur de Brumath, Chris­tian Balt­zin­ger à la guitare, ont assuré des céré­mo­nies oeucu­mé­niques sur le site.

Tambov4.jpg
Les jeunes accueillent le groupe de Pèle­ri­nage Tambov sur le chemin menant au Carre Français.

TAMBOV_5.jpg
Le groupe de pèle­rins dans la forêt de Rada.

Criqui_Dietrich.jpg
Charles Criqui, secré­taire de Pèle­ri­nage Tambov, à gauche, et Marlène Dietrich, prési­dente, à droite, devant la stèle du Carré Français.

Tambov_depose_de_la_gerbe.jpg
Marlène Dietrich, prési­dente de Pèle­ri­nage Tambov, et Jean Daniel Schell, adjoint au maire de Brumath, dèposent une gerbe offerte par la ville de Brumath.

Tambov_jeunes_et_plaques.jpg
Les jeunes de Pèle­ri­nage Tambov, recon­nais­sables à leur casquette rouge, accom­plissent un devoir de mémoire en posant des plaques nomi­na­tives en souve­nir des incor­po­rés de force repo­sant sur cette site en terre russe.

Kirsanov_jeunes.jpg
Les jeunes au cime­tière de Kirsa­nov.

Kirsanov_plaques.jpg
Des plaques aux noms d’in­cor­po­rés de force alsa­ciens et mosel­lans jalonnent à présent les fosses communes du cime­tière de Kirsa­nov.

Partages 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *