ATTENTION : NOUVELLE ARNAQUE A LA RECHERCHE

Commentaire (0) Actualité

 

Monsieur Philippe Lutz a été récem­ment desti­na­taire de ce mail d’une personne, préten­du­ment appe­lée Pauline Barbora, lui propo­sant son aide pour la recherche d’un disparu :

Bonsoir Monsieur

Il y à quelques jours de cela, j’ai vu votre avis de recherche puis je me suis dis pourquoi ne pas vous donnez un coup de pouce dans votre recherche puisque le père de mon ex amant était aux archives des incor­po­rés de force dans l’ar­mée Alle­mande et avant son départ, il à puis en porter certaint docu­ment précieux avec lui.

Après la mort de son père, à l’époque ou je sortais avec mon ex, il me fesait lire certains docu­ment puis je me suis rappe­ler que j’avais lu un docu­ment sur les incor­po­rés de force qui ont donner signe de vie après la geurre et chacun d’entre eux fesaient le rapport sur ce qu’ils ont vecu dans les prisons.

Alors je luis aie deman­der de consulté dans les listes de son père voir si votre père avait lui aussi donner signe de vie.
Je vous annonce la bonne nouvelle qu’il à trou­ver le nom de votre père dans l’une des listes puis il me la fait parve­nir par pièces jointes que j’ai télé­char­ger et le nom de votre père y figure.

Je vous le fais parve­nir par pièces jointes aussi, son nom est sur la page 21.
Cela ma pris du temps pour rentrer en contact avec lui car il est hors de la France.

Pour son contact, il faut que je demande son avis d’abord avant de vous le donnez.

Cordia­le­ment

Après enquête, il s’est avéré que le docu­ment proposé avait été falsi­fié.

Ne donnez aucune suite à ce type de message avant d’avoir fait les véri­fi­ca­tions néces­saires. N’hé­si­tez pas à nous en faire part.

Nico­las Mengus

 Cour­riel : info@­malgre-nous.eu

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *